​Le mercato est lancé à Liverpool. Après Nabil Fekir, les Reds supervisent un autre joueur talentueux de Ligue 1, susceptible de renforcer le club anglais en cas de départ de Mohamed Salah durant l'été.


Un mercato à la sauce Ligue 1 pour Liverpool ? Il y a une semaine, Canal + affirmait que les Reds tenaient la corde pour s'attacher les services de Nabil Fekir lors du prochain marché des transferts. La somme de 65 millions d'euros était évoquée pour le joueur de l'Olympique Lyonnais, qui se serait entretenu avec Jean-Michel Aulas concernant un départ.

Liverpool ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisque selon les informations du Daily Mail, les Reds suivent désormais de très près la piste menant à Malcom, le joueur brésilien des Girondins de Bordeaux. Le média anglais assure que Malcom plaît beaucoup à Jürgen Klopp.


Le Daily Mail précise que l'ailier brésilien des Girondins de Bordeaux fait partie d'une short list en compagnie de Leon Bailey (Bayern Leverkusen) et Christian Pulisic (Borussia Dortmund). Trois joueurs qui ont pour points communs d'être jeunes, dotés d'un fort potentiel et d'être également de purs ailiers.


Malcom réalise plutôt une belle saison en Ligue 1 avec dix buts au compteur. Très en verve en début de saison, le Brésilien a ensuite connu un trou d'air important au cœur de la saison, au moment où le Borussia Dortmund le suivait de très près et où un départ de Bordeaux se murmurait lors du ​mercato d'hiver.

Finalement, Malcom est resté et pourrait d'ailleurs permettre aux Girondins de Bordeaux d'aller décrocher une inespérée qualification pour l'Europa League. Alors qu'il reste deux journées de Ligue 1 à disputer, les Bordelais occupent le neuvième rang, à seulement trois points d'une place européenne.


Liverpool n'est pas le seul club de Premier League à pister Malcom. En effet, le Daily Mail révèle également que Manchester United est venu aux nouvelles pour le Brésilien. Tottenham et Arsenal figurent également sur les rangs. Une bonne nouvelle pour Bordeaux qui pourrait voir les enchères monter très haut pour son joueur.