​Alors que Neymar est enfin rentré en France après deux mois de soins au Brésil, David Luiz a indiqué qu'il pourrait ne jamais plus porter les couleurs du Paris Saint-Germain.


Les supporters du Paris Saint-Germain n'avaient d'yeux que pour lui ou presque. Présent au Stade de France pour assister à la nouvelle victoiren Coupe de France de ses coéquipiers contre Les Herbiers (2-0), Neymar a enfin effectué son grand retour du Brésil après deux mois de soins reçus dans son pays natal à la suite de sa grave blessure.

L'occasion rêpour la pressespagnole de relancer les rumeurs de son avenir incertain au Paris Saint-Germain, en partance pour le Real Madrid. Selon une information partagée par ASDavid Luiz, ancien joueur du club francilien et partenaire de l'international auriverde en sélection, aurait lâché une énorme confidence sur le futur de son compatriote.

Ainsi, le journal sportif assure que l'ailier du champion de Ligue 1 aurait fait une grosse annonce au cours d’un dîner organisé récemment par Thiago Silva, auquel étaient présents Dani Alves, Marquinhos, ou encore le défenseur central des Blues.

Un scoop qu'il s'est donc empressé de partager. Lors du repas, l'ex-Barcelonais aurait avoué qu’il ne rejouerait pas pour le PSG si la Seleçao était amenée à remporter la prochaine Coupe du Monden Russie.


"Si Neymar gagne la Coupe du Monde, il ne reviendra pas à Paris"

Le protégé d’Antonio Conte a ensuite avoué quNeymar n’était pas parvenu à s’adapter au championnat français, et qu'il voudrait donc faire ses valises durant l'intersaison. ​Une nouvelle qui pourrait faire l'effet d'une bombe en interneet promettre un mercato très agité du côté de la capitale française.