Le Paris Saint-Germain est à la recherche active d'un gardien de but, et aurait mis, selon l'Équipe un coup d'accélérateur pour une de ses pistes principales en vue du prochain mercato estival.
Les très bonnes prestations d'Alphonse Areola ne lui permettront finalement pas de garder sa place de titulaire indiscutable au PSG la saison prochaine. Lui aussi sera concerné par les grands changements estivaux à prévoir. Selon l'Equipe, un dossier est bien engagé dans les rangs du club de la capitale.
Le PSG recherche toujours un gardien pour la saison prochain prochaine, Antero Henrique s’est activé sur le dossier Gianluigi Donnarumma. Son entourage estime que le projet parisien a un temps d’avance et on évoque même un accord contractuel. (L’ÉQUIPE) pic.twitter.com/6s2LSHWyIQ
— LaCommuPSG (@LCPSG) 8 mai 2018
D'après le quotidien sportif, le directeur sportif francilien Antero Henrique aurait pris les choses en main pour Gianluigi Donnarumma, décevant cette saison avec le Milan AC. Il aurait même déjà bien avancé sur le dossier.
Cependant, Donnarumma est encore loin du #PSG. Les dirigeants parisiens doivent attendre de connaître les décisions de l’UEFA (FPF) + Thomas Tuchel doit valider la piste + Mino Raiola est l’agent d’Alphonse Areola. (L’Équipe) pic.twitter.com/31l7sA0faY
— Vincent PSG (@VincentMalouh) 7 mai 2018
L'affaire est donc bien engagée, ce qui met donc fin aux rumeurs Oblak ou encore Alisson. En attendant, les Rouge et Bleu devront poser 45 millions d'euros sur la table pour convaincre les Rossoneri de lâcher leur pépite. Une bonne affaire en perspective, au vu de son prix de l'an passé.