L’Atlético aurait convaincu El matador
Et les récentes arrivées de Neymar et Mbappé n’arrangent pas les choses. En plus d’être deux concurrents sérieux en attaque, leurs prix ont mis le PSG dans une situation délicate.
La règle du fair-play financier oblige le club de la capitale à vendre cet été sous peine d’être sanctionné. Si le PSG trouvait un club capable de mettre le prix fort pour son meilleur buteur, il serait donc difficile de refuser.
BREAKING ! Un accord de principe aurait été trouvé entre l'Atletico Madrid et Cavani !
— BeFoot (@_BeFoot) 8 mai 2018
L'attaquant uruguayen a été séduit par le projet de Diego Simeone et aurait même accepté de baisser son salaire.
( @mundodeportivo) pic.twitter.com/Q1wvKKf9gA
Selon Mundo Deportivo, Edinson Cavani aurait déjà trouvé un accord de principe pour rejoindre l’Atlético Madrid la saison prochaine. Griezmann annoncé du côté de Barcelone, les Colchoneros doivent lui trouver un remplaçant. Diego Simeone aurait donc coché le nom de l’avant-centre parisien. L’entraineur argentin se serait appuyé sur son international uruguayen, Diego Godin, partenaire de Cavani en sélection, pour le convaincre de rejoindre l’Atlético cet été.
Alors qu’il semblerait qu’Edinson Cavani ne soit pas contre l’idée de quitter le club de la capitale, c’est désormais à l’Atlético Madrid de s’entendre avec le Paris Saint-Germain, qui se montre très souvent gourmand en affaires.