​À l'aube d'un mercato qui s'annonce "agité", le PSG s'apprête à perdre l'une des plus grandes pépites de son centre de formation.


Cette fois devrait (vraiment) être la bonne pour Lorenzo Callegari. Alors qu'il a déjà failli quitter le Paris Saint-Germain l'été dernier, ​avant d'être finalement retenu par la direction des Rouge et Bleu, le prometteur milieu de terrain va cette fois prendre son envol lors du prochain mercato. 

En effet, selon le média italien Primocanale, le numéro six de formation est en discussion très avancée avec le Genoa, avec qui il pourrait s'engager pour quatre ans. Un coup dur pour le PSG qui va là perdre l'une de ses plus grandes pépites. Mais, les Parisiens n'auront jamais vraiment fait le nécessaire pour retenir leur "titi".

De quoi leur donner des regrets. En attendant, ​après un départ avorté au Zenit en août dernier, Callegari se dirige maintenant vers l'Italie et aura pour mission là-bas de montrer ses grandes qualités, qu'il a exposé avec les U19 du PSG ou même le groupe pro lors des dernières tournées de pré-saison.