À l'aube d'un mercato qui s'annonce "agité", le PSG s'apprête à perdre l'une des plus grandes pépites de son centre de formation.
Cette fois devrait (vraiment) être la bonne pour Lorenzo Callegari. Alors qu'il a déjà failli quitter le Paris Saint-Germain l'été dernier, avant d'être finalement retenu par la direction des Rouge et Bleu, le prometteur milieu de terrain va cette fois prendre son envol lors du prochain mercato.
Lorenzo #Callegari est à un pas du #Genoa. Pisté depuis un an et demi par la direction du Grifone, le milieu de terrain du PSG qui sera libre de tout contrat en juin 2018 devrait s’engager pour 4 ans avec les Rossoblu. [Primocanale] pic.twitter.com/GXgYOS2dzw
— Genoa France (@GenoaFrance) 7 mai 2018
En effet, selon le média italien Primocanale, le numéro six de formation est en discussion très avancée avec le Genoa, avec qui il pourrait s'engager pour quatre ans. Un coup dur pour le PSG qui va là perdre l'une de ses plus grandes pépites. Mais, les Parisiens n'auront jamais vraiment fait le nécessaire pour retenir leur "titi".
Même si le quotien Primocanale est un peu trop affirmatif, Lorenzo Callegari est bien proche de rejoindre le Genoa, libre. Il reste des détails à régler et le contrat pourrait être de 3, 4 ou 5 ans. Cela fait plus d'un an que les Italiens essayent de le faire venir #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 7 mai 2018
De quoi leur donner des regrets. En attendant, après un départ avorté au Zenit en août dernier, Callegari se dirige maintenant vers l'Italie et aura pour mission là-bas de montrer ses grandes qualités, qu'il a exposé avec les U19 du PSG ou même le groupe pro lors des dernières tournées de pré-saison.