Certainement irrité de son grand écart avec son ennemi Manchester City en championnat et de son élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, José Mourinho veut frapper fort et rapidement au prochain mercato estival. Sa première recrue semble proche.
Un taulier de Série A proche d'un accord avec les Red Devils ?
José Mourinho semble avoir appris de la saison fantastique de son voisin citizen et devrait mettre encore plus le paquet sur le mercato. Parmi les nombreuses pistes scrutées, le Serbe de la Lazio de Rome, Sergej Milinkovic-Savic. Révélation de Série A depuis deux ans à seulement 23 ans, le milieu de terrain pourrait être le profil idéal pour venir épauler Paul Pogba et son coéquipier en sélection serbe, Nemanja Matic.
Manchester United serait proche de boucler le transfert du joueur de la Lazio Sergej Milinković-Savić, une des cibles du #Barça pour la saison prochaine selon la presse catalane.
— SARRI NEEDED (@CruyffistaDNA) 6 mai 2018
(Source: Sun on Sunday)
Puissant, physique et bon dans la récupération, le joueur est également important dans le jeu offensif de son équipe avec 11 buts et 4 passes décisives en 32 rencontres de Série A. Cadre et patron de l'équipe quatrième de Série A, Sergej Milinkovic-Savic devait être l'un des joueurs les plus courtisés en Europe. Pourtant, le joueur aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Premier League et Manchester United la saison prochaine, selon The Sun.
MD :
— Barça Home (@TheBarcaHome) 1 mai 2018
Le Barça est intéressé par Sergej Milinković-Savić, milieu de terrain serbe de 23 ans, évoluant à la Lazio.
Le Real Madrid, le PSG, Chelsea, Manchester United et Manchester City convoitent aussi ce joueur. pic.twitter.com/URxGchCnmK
Un chèque de 90 millions d'euros pour convaincre la Lazio
Pour réussir ce qui s'annoncerait comme l'un des plus grands coups du prochain mercato estival, José Mourinho et ses dirigeants seraient prêts à offrir 90 millions d'euros pour convaincre la Lazio de lâcher sa star. Le possible remplaçant de Mickaël Carrick ou de Marouane Fellaini, deviendrait alors le deuxième joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League, derrière un certain... Paul Pogba.
Il reste 4 secondes de jeu, vous avez le ballon dans votre camp que faites vous ? Sergej Milinkovic-Savic ne se pose pas la question et tente la frappe de 60m "on sait jamais" pic.twitter.com/ROxdRwMAzN
— FrSerieA Goals (@FrSerieAGoals) 15 avril 2018
Vanja Milinkovic-Savic (Torino) "J'espère que Sergej ira à la Juventus comme ca on sera dans la même ville" pic.twitter.com/UYBJJMu1xe
— FrSerieA (@FrSerieA) 28 avril 2018