​Certainement irrité de son grand écart avec son ennemi Manchester City en championnat et de son élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, José Mourinho veut frapper fort et rapidement au prochain mercato estival. Sa première recrue semble proche. 


Un taulier de Série A proche d'un accord avec les Red Devils ? 


José Mourinho semble avoir appris de la saison fantastique de son voisin citizen et devrait mettre encore plus le paquet sur le mercato. Parmi les nombreuses pistes scrutées, le Serbe de la Lazio de Rome, Sergej Milinkovic-Savic. Révélation de Série A depuis deux ans à seulement 23 ans, le milieu de terrain pourrait être le profil idéal pour venir épauler Paul Pogba et son coéquipier en sélection serbe, Nemanja Matic. 

Puissant, physique et bon dans la récupération, le joueur est également important dans le jeu offensif de son équipe avec 11 buts et 4 passes décisives en 32 rencontres de Série A. Cadre et patron de l'équipe quatrième de Série A, ​Sergej Milinkovic-Savic devait être l'un des joueurs les plus courtisés en Europe. Pourtant, le joueur aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Premier League et Manchester United la saison prochaine, selon The Sun

Un chèque de 90 millions d'euros pour convaincre la Lazio


Pour réussir ce qui s'annoncerait comme l'un des plus grands coups du prochain mercato estival, José Mourinho et ses dirigeants seraient prêts à offrir 90 millions d'euros pour convaincre la Lazio de lâcher sa star. Le possible remplaçant de Mickaël Carrick ou ​de Marouane Fellaini, deviendrait alors le deuxième joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League, derrière un certain... Paul Pogba. 

Si la compétitivité et l'attrait de Manchester United pourrait facilement convaincre le Serbe, un autre argument de poids pourrait faire pencher le choix du joueur en faveur des Red Devils. L'agent du joueur n'est autre que l'ancien flop du PSG, Mateja Kezman. 

Parmi les premiers joueurs à avoir rejoint José Mourinho à Chelsea en 2004, Kezman entretient de très bonne relations avec le technicien portugais et pourrait faciliter la transaction entre les trois parties. 


Sergej Milinkovic-Savic pourrait être le deuxième membre de sa famille à signer pour Manchester United après que son petit frère, ​Vanja, ait rejoint les Mancuniens en 2015. Sans permis de travail, Vanja a quitté le club sans jamais y jouer chez les pros et pourrait donc se faire venger par son ainé.