​Nouveau rebondissement dans l'affaire Neymar. Alors que le Brésilien est de retour sur Paris, la dernière rumeur annonce que ce dernier souhaiterait rejoindre Cristiano Ronaldo. 


Où évoluera Neymar la saison prochaine ? Après une arrivée tonitruante au Paris Saint-Germain l'été dernier pour le prix astronomique de 222M€, les rumeurs l'annonçant sur un nouveau départ ne cessent d'alimenter la presse. 

Le Brésilien est en effet, annoncé depuis plusieurs mois au Real Madrid, le numéro 10 Parisien serait la priorité de Florentino Pérez. Alors que les derniers bruits de couloir annonçaient un transfert plutôt l'été prochain, une nouvelle information viendrait tout bouleverser.


À peine remis de sa convalescence, l'ancien joueur du FC Barcelone est de nouveau annoncer au Real Madrid. Après sa blessure en février avec le PSG, Neymar a quitté la France pour rejoindre le Brésil afin de se soigner et être prêt pour la Coupe du Monde avec la sélection brésilienne cet été.​ 


Le joueur de 26 ans est de retour en France pour célébrer les différents titres du PSG et potentiellement jouer un match avec le club de la capitale. 

Un match d'adieu ? C'est ce que sous-entend la Une de Marca ce samedi. Le média espagnol annonce que Neymar souhaiterait absolument jouer au côté de Cristiano Ronaldo au Real et ce, dès la saison prochaine. 


Une nouvelle rumeur qui va encore faire beaucoup de bruits. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas se laisser faire aussi facilement. Affaire à suivre.