​Régulièrement annoncé comme un potentiel successeur de Keylor Navas au Real Madrid, David de Gea a fait une annonce importante au sujet de son avenir. ​Celui qui est considéré comme le meilleur gardien de Premier League, affirme se sentir au mieux à Manchester United, et éloigne ainsi la possibilité d'un départ en fin de saison.


Impressionnant lors de cet exercice 2017-2018, David de Gea a plus d'une fois été le sauveur de son équipe. Ses nombreux arrêts, aussi décisifs que spectaculaires, ont indéniablement fait gagner de nombreux points à Manchester United.

​Avec 17 rencontres sans encaisser de but en championnat, il est le gardien le plus performant dans ce domaine en Premier League. Conscient de détenir l'un des meilleurs portiers du Monde, José Mourinho souhaite légitimement le conserver en vue de la saison prochaine.

​Il semblerait d'ailleurs que le gardien espagnol soit en accord avec son entraîneur à ce sujet. D'après les informations publiées par AS, David de Gea aurait déclaré "être très heureux" à Manchester United, et qu'il ne s'opposerait pas au Special One si ce dernier venait à l'empêcher de partir cet été. 

La semaine dernière, ​​​José Mourinho assurait "qu'il n'y avait aucune chance" de voir l'ancien Colchonero quitter les Red Devils. Nous pouvons donc désormais considérer que le dossier De Gea est clos. L'international espagnol sera bel et bien mancunien la saison prochaine... à moins que...