​À  la fin de la saison, Arsène Wenger va quitter Arsenal. Dès l'annonce de la nouvelle, l'entraîneur français a très vite été courtisé par le PSG pour rejoindre la direction technique. Le principal intéressé aurait donné sa réponse au club de la capitale. 


Cette nouvelle est arrivée comme une bombe en Angleterre, entre Arsène Wenger et Arsenal l'histoire va prendre fin. Il y a deux semaines, un communiqué annonçait que l'entraîneur français en poste depuis plus de 22 ans allait quitter le club londonien. Dès cette annonce, le coach de 68 ans a été annoncé dans différents clubs ou sélections. 

Le Paris Saint-Germain aurait notamment montré son intérêt. Les dirigeants parisiens pensaient à Arsène Wenger pour prendre le poste de manager général. L'Alsacien aurait donné sa réponse selon le Daily Star, et aurait refusé le poste proposé par le club français.


Ses ambitions sont différentes puisque, toujours selon le média anglais, il souhaiterait reprendre l'Équipe de France. Un poste difficile à atteindre, car le sélectionneur actuel Didier Deschamps a prolongé son contrat jusqu'en 2020.

Une mauvaise performance en Russie cet été pourrait par contre changer la donne. Il faudra certainement attendre la fin de la Coupe du Monde pour connaître la prochaine destination d'Arsène Wenger.