​Alors que tout laissait à penser qu'il serait le prochain entraîneur du PSG, Thomas Tuchel ne serait plus une priorité pour le club de la capitale selon Paris United.


Tout le monde en parlait, il l'a confirmé lui-même vendredi, ​Unai Emery va quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison. Avec un bilan très correct, à défaut d'être exceptionnel, le technicien ibérique n'a pas réussi à transformer le club francilien comme il l'espérait. Le moment donc de laisser place à un nouvel entraîneur, ​vraisemblablement Thomas Tuchel.

Seulement, il se pourrait que l'ambition des dirigeants du PSG soit autre. En effet, d'après Paris United, s'ils disposent déjà de l'accord verbal du technicien allemand, les responsables parisiens ne désespèrent pas d'attirer une grande pointure. José Mourinho, Mauricio Pochettino et Diego Simeone auraient déjà décliné la proposition.

  • Tuchel, le plan B ?  

Une information surprenante, ​d'autant que Tuchel a refusé le Bayern Munich et Arsenal pour préparer au mieux la saison prochaine... avec le Paris Saint-Germain. En attendant, les Rouge et Bleu craignent peut-être de revivre un cas Emery, qui avant d'arriver dans la capitale jouissait également d'une grande cote. L'ancien de Dortmund deviendrait donc un plan B.  ​