​Victorieux sur la pelouse du Bayern Munich, Zinédine Zidane avait préparé le déplacement de son Real Madrid d'une manière bien insolite. 


Mercredi soir, Zinédine Zidane et le Real Madrid ont encore connu la victoire contre le Bayern Munich. Comme la saison dernière,​ les Merengues sont venus s'imposer 2-1 en Bavière, sur la pelouse de l'Allianz Arena et prennent une réelle option sur la qualification. Et justement, si le résultat est similaire à celui de l'an passé, la préparation l'a également été. 

En effet, Marca révèle ce jeudi que Zizou est quelqu'un de superstitieux et qu'il a travaillé le moindre détail de l'avant-match. S'il s'est assuré de jouer avec la tunique noire comme l'an passé auprès de l'UEFA, le technicien français a exigé de faire le voyage dans les mêmes conditions que la saison dernière. C'est-à-dire que les Merengues ont choisi la même compagnie aérienne, avec le même équipage. 

Puis, il a poussé la folie jusqu'au bout en faisant réserver le même hôtel, et le même personnel. La superstition a été grande, mais plutôt efficace puisque la Casa Blanca est finalement reparti avec la victoire, sur le même score que ... l'année dernière. Décidément, Zidane est très fort.