​Le Real Madrid a décidé de se montrer inflexible sur un dossier bien particulier en vue du prochain mercato d'été.


Lors du mercato, il ne sera pas question pour le Real Madrid de vendre ses meilleurs éléments. Selon les informations de Don Balon, le club merengue a décidé de repousser une offre colossale de 175 millions d'euros émanant de Manchester United pour Cristiano Ronaldo en vue du ​mercato. 


Cela aurait pu être la vente la plus importante du club double champion d'Europe en titre. Il n'en sera rien, puisque Florentino Pérez a décidé de décliner cette proposition des Red Devils. Toujours selon Don Balon, le club entraîné par José Mourinho aurait également tenté d'inclure Paul Pogba dans la transaction. Même si le milieu de l'équipe de France plaît à Zinedine Zidane, le Real Madrid a également décliné cette proposition.

Ce n'est pas la première fois que Manchester United tente de faire revenir CR7, ancienne idole d'Old Trafford. Mais cette fois, avec José Mourinho à sa tête, le club mancunien espère bien parvenir à ses fins. 


Le « Special One » est conscient que son club a besoin d'un joueur majeur sur le plan offensif, lui qui ne peut compter sur un Alexis Sanchez moins performant depuis que le Chilien est arrivé au mois de janvier. Stoppé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions par le FC Séville cette saison, Manchester United rêve donc de Cristiano Ronaldo. Mais force est de constater que le club mancunien devrait continuer de rêver.

En effet, selon plusieurs médias espagnols dont le journal Marca de la semaine dernière, Florentino Pérez prépare un nouveau contrat destiné à Cristiano Ronaldo. Le Portugais pourrait ainsi voir sa rémunération passer de 21 à 30M€ par an. 


Logique,​ tant le quintuple Ballon d'Or porte une nouvelle fois le ​Real Madrid cette saison. CR7 a d'ores et déjà trouvé le chemin des filets à 42 reprises, dont 24 fois en Liga et 15 fois en Ligue des champions. Avec de telles statistiques, logique que Manchester United rêve de son retour...