Manchester United cherche-t-il désespérément à se séparer de Paul Pogba ? ​Envoyé du côté du Paris Saint-Germain et de Manchester CityDon Balon révèle désormais que le Français pourrait atterrir au Real Madrid, dans ce qui pourrait être l’un des plus gros coups du mercato.

Pogba en échange de… Ronaldo

Si les Mancuniens sont prêts à envoyer Paul Pogba au Real Madrid, c’est pour récupérer Cristiano Ronaldo en retour. Le Portugais, transféré de Manchester à Madrid en juin 2009 est resté très attaché aux Red Devils. Ces derniers comptent profiter de cet attachement pour tenter de récupérer le quintuple Ballon d’Or.


Sous contrat avec le Real jusqu’en 2021 et avec un salaire culminant à 21 millions d'euros par an, ​il était prévu que Cristiano prolonge ce contrat. Les discussions sont en cours mais rien n’est encore signé pour le moment. Manchester United souhaiterait donc passer à l’offensive le plus rapidement possible. 

Pour cela le club anglais a prévu une très grosse offre. Il proposerait en effet Paul Pogba et quelques 75 millions d'euros supplémentaires en échange de la star portugaise. Une offre alléchante pour un joueur qui vient d’entrer dans sa 33ème année.


Florentino Pérez, de son côté, dispose de quelques arguments pour contrer cette offre. Le président madrilène envisagerait de regonfler le contrat de Ronaldo, l’augmentant à 30M€ par saisons. De quoi faire réfléchir.


Si Cristiano décidait de revenir à Manchester, il serait dirigé par un entraineur qu’il a connu à Madrid, à savoir José Mourinho. Les deux hommes s’étaient quelque peu disputés à l’époque, mais nul doute que entraî portugais est prêt à enterrer la hache de guerre en cas de venue de l’un des meilleurs joueurs du monde.