​Edinson Cavani va-t-il rester au PSG cet été ? Voici l'un des feuilletons qui devrait animer le mercato parisien puisque l'attaquant uruguayen est très convoité et notamment par la Juventus Turin qui en a fait sa priorité selon les médias italiens.


Des convoitises logiques compte tenu de la saison de très haut niveau effectuée par l'ancien joueur de Naples qui a même convaincu l'un de ses plus grands détracteurs en France. En effet, si Pierre Ménès a souvent répété qu'il n'était pas fan de Cavani, il a finalement changé d'avis ces dernières semaines et milite même pour que l’attaquant de 31 ans reste au PSG en raison de ses performances mais aussi de son incroyable amour pour le maillot du club parisien et ses supporters.


En effet, alors que le PSG a publié une vidéo de Cavani montrant son attachement pour le club de la capitale après l'un de ses buts face à Monaco, Pierre Ménès a commenté cette publication : "Rien que pour ce geste, il faut qu'il reste. Lui, il aime le PSG et c'est trop important", a tweeté le consultant de Canal+ comme vous pouvez le voir ci-dessous.

​​

​​