​À la recherche d'un nouveau portier de classe internationale, le PSG s'est vu proposer les services d'une star de Série A selon France Football.


Cette saison, Alphonse Aréola n'aura franchement pas démérité dans les cages du PSG. S'il a réalisé des matches plus que corrects, il ne fait pas partie de ces gardiens qui font gagner des points à leur équipe. Pour passer un cap, l​e club de la capitale aimerait définitivement y remédier.

Après Jan Oblak, Alisson Becker ​ou Thibaut Courtois, un autre joueur est envoyé chez les Rouge et Bleu depuis plusieurs semaines (voire des mois). Il s'agit de Gianluigi Donnarumma, le phénomène du Milan AC. Selon France Football, son agent Mino Raiola l'aurait même proposé aux dirigeants parisiens en vue du prochain mercato estival.

Le PSG passera-t-il à l'action ? Rien n'est moins sûr. En tout cas, ​après un été 2017 agité et une prolongation de contrat qui avait créé la polémique en Italie, Gigio a eu du mal à répondre aux grandes attentes placées en lui cette saison. Néanmoins, à seulement 19 ans, il est déjà indiscutable dans l'un des plus grands clubs de Série A et membre de la Squadra Azzurra, ce qui le rend très attrayant.