Si Arsenal se montre généralement assez discret sur le marché des joueurs confirmés, le club Londonien dispose en revanche d'une des meilleurs filières de recrutement en ce qui concerne les jeunes joueurs prometteurs. La nouvelle cible des recruteurs des Gunners se nomme Robert Navarro, ​nouveau grand espoir issu de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. 


Né en 2002, le jeune Navarro vient tout juste de souffler son seizième anniversaire, ce qui lui offre désormais la possibilité de signer un contrat professionnel avec le club de son choix. 

Alors que les négociations avec les dirigeants du Barça ont échoué, Arsenal serait à présent le favori pour s'adjuger les services du jeune talent. ​Impressionnant lors de ses prestations avec les équipes juniors du FC Barcelone, Navarro est habitué à évoluer au poste de milieu offensif, où sa créativité et sa technique font des merveilles. 

Ses performances ne sont pas passées inaperçues à travers l'Europe, puisqu'Arsenal n'est pas la seule institution intéressée par son profil. En effet, d'après le Daily Mail, Manchester City serait également sur le coup. 


Visiblement déterminé à quitter le FC Barcelone, Navarro serait donc sur le point d'intégrer le centre de formation des Gunners, avec peut-être la possibilité d'effectuer ses premiers pas lors d'une rencontre professionnelle très prochainement.