Javier Pastore à la côte sur le marché.


Auteur d’un parcours mitigé au Paris Saint-Germain ponctué par les blessures, l’Argentin devrait quitter le club de la capitale cet été.

Man U et Liverpool intéressés ?


Pastore, qui n’a disputé que 17 rencontres cette saison, est barré par la concurrence à Paris. Neymar, Julian Draxler ou encore Angel Di Maria lui sont généralement préférés. Alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, le Parisien va devoir se trouver une porte de sortie cet été.


​Si l’Inter Milan, qui le voulait déjà cet hiver devrait revenir à l’action, deux grosses écuries de Premier League souhaiteraient également attirer l’Argentin dans leurs maillons. Et il s’agirait de Manchester United et Liverpool.


Pastore pour remplacer Fellaini ?

À Manchester, Michael Carrick est en fin de carrière et Marouane Fellaini est sur le départ. Le Paris Saint-Germain est notamment intéressé par le Belge, qui pourrait prendre la succession de Thiago Motta. Javier Pastore pourrait alors débarquer en Angleterre pour remplacer numériquement Fellaini.


Mais Liverpool, qui est également intéressé par le milieu de Manchester United, pourrait perdre Emre Can qui n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le club. Pastore est donc dans le viseur des dirigeants anglais en cas de départ de leur international allemand au mercato estival.


Entre Liverpool, Manchester United et le Paris Saint-Germain, qui se disputent donc Marouane Fellaini et Javier Pastore, l’été risque d’être mouvementé.