​Comme de nombreux médias, le président du Bayern Munich Karl Heinz Rummenigge pense que Thomas Tuchel sera le prochain entraîneur du PSG.


Qui dirigera le Paris Saint-Germain dès la saison prochaine ? Alors qu'Unai Emery vit sans doute ses dernières semaines dans la capitale, ​avant de retrouver son Espagne natale, la presse européenne s'accorde désormais pour dire que le prochain entraîneur sera Thomas Tuchel. 

Un choix fort, pleins de promesses mais aussi d'incertitudes, qui a désormais été confirmé à demi-mots par Karl Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, courtisan déclaré de l'ancien de Dortmund, au micro de la ZDF.


"Thomas Tuchel ? Oui, nous étions en contact avec lui. Et puis un jour il nous a appelé pour nous dire qu’il avait décidé d’aller ailleurs. Selon toute vraisemblance au Paris Saint-Germain. Bien sûr, je lui souhaite bonne chance"



Une belle victoire pour les Parisiens face à un cador européen. ​En attendant, le Bayern Munich a pu se consoler avec un autre jeune technicien : Niko Kovac. Regretteront-ils d'avoir échoué dans le dossier Tuchel ? L'avenir nous le dira.