Thierry Henry n'a pas été tendre avec Manchester United, en particulier avec Paul Pogba après la défaite de son équipe face à WBA (0-1). 


Renversant, face à Manchester City la semaine passée, les Reds Devils ont été rattrapés par leurs vieux démons ce week-end. Face à WBA, une équipe stérile et incapable de faire la différence offensivement a refait surface. 

À la grande joie de Manchester City qui en a profité pour s'emparer du titre de Premier League. La régularité a beaucoup fait défaut aux Mancuniens cette saison, et également à leur leader Paul Pogba. Et, c'est ce qu'a regretté Thierry Henry, légende des Gunners devenu consultant, lorsqu'il a dû analyser le match de l'international français.


"C’était si différent de ce que j’ai vu une semaine plus tôt. Dans l’engagement, dans l’envie… Je me demandais si Pogba pouvait jouer tout le temps comme il a joué contre City. La réponse est non…" a lancé l'ancien buteur des Bleus. 


Résultat des courses, "La Pioche" n'a passé qu'une heure sur la pelouse avant d'être remplacé par Anthony Martial. De quoi renforcer les doutes qui planent autour de l'ancien Turinois.