Fraîchement sacré champion de Premier League, Vincent Kompany a été fêter cela comme il se doit dans un Pub de la cité bleu ciel.

Alors qu'il avait freiné le sacre de Manchester City la semaine dernière, José Mourinho n'a pu qu'observer son équipe leur offrir la semaine suivante.​ En effet, après un match très fermé les Reds Devils se sont inclinés (0-1), ce qui a fait les affaires de City victorieux de Tottenham (3-1). 

Fort de ce nouveau titre, le capitaine emblématique des Skyblues est allé fêter la victoire accompagné de quelques joueurs (Fabian Delph, Kyle Walker, Bernardo Silva...) dans un bar de la ville. Et, le Belge a semble-t-il lâché toute la pression qu'a engagé ce long périple vers la couronne. 


"S'il y a des enfants dans la pièce, couvrez-leur les oreilles ou sortez-les. Ça a été un put*** de long voyage, surtout si vous êtes un Blue (un supporter de Manchester City, NDLR) dans votre cœur depuis plus de 40 ans. Mais ce soir, on l'a gagné à nouveau (le titre), donc on fait la fête ensemble, come oooon" a crié Vincent Kompany à travers le bar. 


Ce titre apparaît comme un gros lot de consolation après la nouvelle désillusion en quart de finale de la Ligue des Champions face à Liverpool.