Alors que le doute sur sa participation à la prochaine Coupe du Monde subsiste, Zlata, Ibrahimovic a fait passer un vrai message via les réseaux sociaux.


Le Roi Zlatan met déjà la MLS à ses pieds. Comme souvent dans ses clubs, ​le géant scandinave empile déjà les buts avec le LA Galaxy et se remet en exposition, après avoir légèrement sombré du côté de Manchester. Mais alors qu'il brille de nouveau, sortira-t-il de sa retraite internationale pour porter l'équipe de Suède durant la Coupe du Monde en Russie ? 

  • La grande annonce par Zlatan himself


Ces derniers temps,​ il a souvent entretenu le doute, affirmant même que s'il le souhaitait, il reviendrait en sélection. Et ce dimanche, il vient encore de dévoiler un précieux indice sur son compte Twitter, avec un message parfaitement clair : "Mes chances de jouer la Coupe du monde sont très grandes".

La fin du doute ? Rien n'est moins sûr, Ibrahimovic étant un génie de la communication. En tout cas, s'il arrive en pleine possession de ses moyens, le meilleur buteur de l'histoire de la Suède pourrait encore rendre de fiers services au Royaume et sa fougueuse équipe nationale. Ne reste plus qu'à attendre la publication de la liste des 23 par le sélectionneur Janne Andersson.