​Ander Herrera est l'un des joueurs annoncés sur le départ à la fin de la saison. Ce dernier a tenu à clarifier la situation quant à son avenir à Manchester. 


Herrera arrive en fin de contrat avec Manchester United en 2019. Selon des rumeurs insistantes, il ne rentrerait plus dans les plans de José Mourinho la saison prochaine. Par le fait, de ses prestations irrégulières cette saison, le milieu de 28 ans n'a pas convaincu à Manchester United. 


Cependant, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao n'aurait pas dit son dernier mot. En effet, l'espagnol a été très clair concernant ​son avenir qui ne s'écrira certainement pas à City au regard de ce geste qui fait polémique. 


"Je vais remplir l'année qui me reste" a-t-il déclaré au Mundo Deportivo avant de poursuivre "Je ne sais pas si je renouvellerai. Nous avons commencé à parler, mais rien n'a encore été décidé." 


Une déclaration qui a le mérite d'être clair. Il semble qu'Ander Herrera n'ait pas dans l'idée de quitter le navire mancunien avant l'échéance de son contrat. De plus, malgré les doutes, il ne paraît pas impossible de le voir rempiler.