Ernesto Valverde a été pris en grippe par de nombreux observateurs pour ses choix face à l'AS Rome. Dembélé, également, n'a semble-t-il pas digéré les choix de son entraîneur.


À la surprise générale, le FC Barcelone est éliminé de la Ligue des Champions. En effet, en dépit, de son succès (4-1) à l'aller, il n'a pas su contenir l'euphorie romaine au retour, et s'est incliné (3-0). 


C'est Ernesto Valverde qui a été désigné coupable de la "Romatada" par de nombreux observateurs. Par ailleurs, Ousmane Dembélé semble lui aussi ne pas avoir apprécié les choix de son entraîneur.

Effectivement, le crack français a aimé la publication d'un internaute sur Instagram. Celle-ci expliquait qu'Ernesto Valverde avait fait le mauvais choix en décidant de le laisser sur le banc. Une attitude qui ne devrait pas plaire à son club que l'on sait très soudé dans ces moments. 


Déjà très critiqué sur son hygiène de vie et son sur niveau sur le terra​in. L'ancien Rennais a tout intérêt à se concentrer sur son football s'il ne veut pas subir de désillusion dans son aventure en Catalogne. 


Reste à savoir, si ce comportement sera sanctionné ou si le Français passera entre les mailles du filet.