À l'image de Lionel Messi au FC Barcelone, Cristiano Ronaldo aime donner son avis en terme de recrutement au Real Madrid. ​S'il se permet de réclamer des joueurs à Florentino Pérez, il n'hésite pas non plus à s'opposer à la venue de certains d'entre eux.

TOPSHOT-FBL-EUR-C1-REALMADRID-PSG

Les rumeurs au sujet d'un éventuel transfert de Neymar au Real Madrid agacent Cristiano Ronaldo. Depuis des mois, la direction Madrilène laisse planer le doute quant à ses réelles intentions estivales. Constamment associé au Real Madrid, Neymar pourrait faire l'objet d'une offre stratosphérique de 300 millions d'euros de la part de Florentino Pérez et ses acolytes. Malgré tout, les recruteurs Madridistas vont probablement devoir calmer leurs ardeurs, la faute à Cristiano Ronaldo. 


D'après les informations de Diario Gol, le joueur lusitanien, en tant que leader offensif de l'effectif de Zinédine Zidane, ne souhaiterait pas voir son statut d'intouchable être menacé par l'actuel numéro 10 du Paris Saint-Germain. 

Toujours selon le média Espagnol, Cristiano Ronaldo aurait affirmé que le Real Madrid est déjà suffisamment armé offensivement. De fait, un investissement colossal sur Neymar n'est pas nécessaire selon CR7. L'international Portugais aurait même ajouté que la progression de Marco Asensio, qui s'est imposé comme titulaire cette saison, rendait totalement inutile le recrutement d'un nouvel ailier lors du prochain mercato. 


Reste à savoir si le Portugais sera suffisamment influent pour empêcher sa direction de passer à l'acte.