​Le poste de sentinelle sera l'une des nombreuses priorités lors du ​prochain mercato pour le Paris Saint Germain. Thiago Motta étant fortement pressenti pour un départ en fin de saison, les dirigeants parisiens s'activent en coulisses et ont d'ores et déjà dressé ​la liste des potentiels successeurs.  Le PSG est passé à l'attaque pour l'un d'entre eux.


En fin de contrat avec Manchester United, Marouane Fellaini ne devrait pas poursuivre l'aventure du côté d'Old Trafford au grand dam de José Mourinho et des Red Devils. Effectivement, les dirigeants mancuniens lui ont fait une offre de prolongation mais les négociations bloqueraient en raison des exigences salariales élevées du joueur. 

Flairant la bonne affaire, la direction sportive de l'écurie francilienne s'est positionné sur le joueur. L'ancien joueur d'Everton a l'intention de retrouver un challenge sportif intéressant.

Selon les informations de l'Equipe, Marouane Fellaini tiendrait entre les mains une proposition de contrat de 3 ans du Paris Saint-Germain. 

Le joueur réfléchirait donc actuellement mais aux dernières indiscrétions le nom du prochain entraîneur du club de la capitale pèserait dans sa réflexion. 

Le Paris Saint-Germain devra faire face à une rude concurrence puisque Besiktas, l'AS Monaco et Liverpool suivent également de près le joueur à la coupe afro.


Il sera probablement dans la liste de Roberto Martinez pour la Coupe du Monde en Russie, son avenir n'étant toujours pas décanté, l'été sera agité pour Marouane Fellaini.