Jusqu'au début de la Coupe du Monde, l'avenir d'Antoine Griezmann sera encore incertain. Convoité par Manchester United mais​ surtout le FC Barcelone, l'attaquant français pourrait également rester à l'Atlético Madrid. Et ce matin dans Téléfoot, Griezou a tenu à clarifier certaines rumeurs...


"Je n'ai pas signé au Barça"

FBL-EUR-C3-ATLETICO-SPORTING

Le message a le mérite d'être clair. Après des semaines et des semaines de rumeurs et d'éventuels accords entre le Barça et le clan Griezmann, l'international français a rassuré les fans de l'Atlético ce dimanche. Pour le moment c'est un Colchonero, et son avenir n'est pas encore décidé :


"Il faut déjà voir si il y a transfert ou pas. Je veux que cela soit réglé avant le Mondial pour avoir la tête à l’équipe de France. Je n’ai pas signé au Barça, je ne sais pas d’où viennent ces informations."


Hypocrisie ou réalité, Antoine Griezmann semble avoir la conscience tranquille. Si Mundo Deportivo et Sport ont assuré qu'un accord a bel et bien été trouvé entre le clan du joueur et les dirigeants barcelonais, il faudra attendre la fin de saison et donc le début du Mondial pour connaître la future destination du Français. Rester à l'Atlético, partir au Barça... ou ailleurs ?