Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, il ne fait aucun doute qu'Unai Emery ne sera plus l'entraîneur la saison prochaine. Alors que différents noms ont été évoqués, un faisait office de grandissime favori en la personne de Thomas Tuchel. Après plusieurs médias français, ESPN annonce à son tour qu'il sera le prochain entraîneur du PSG. Le technicien allemand aurait même déjà signé son contrat.


Le PSG se prépare à une réelle révolution cet été. Usé des échecs européens des dernières années, le club de la capitale arrive à un tournant. Durant la prochaine intersaison, il devra faire les bons choix. Et si le suspense aura duré en ce qui concerne le prochain entraîneur, le doute n'existe quasiment plus.

Le prochain entraîneur parisien sera (vraisemblablement) Thomas Tuchel. ​Une information déjà donnée par différents journaux français la semaine passée et confirmée jeudi soir par le sérieux ESPN. Après s'être donné un temps de réflexion au sujet du technicien allemand, l'Emir Al-Thani serait maintenant convaincu par l'ancien entraîneur de Dortmund. Pour sa philosophie de jeu d'une part, sa renommée, mais également sa faculté à gérer les égos.

Le média anglais va même plus loin et annonce que Tuchel aurait déjà signé son contrat avec le PSG. Seulement, aucune annonce officielle ne sera faite avant la fin de la saison, ​dans le simple but de respecter Unai Emery et son travail. Le changement, c'est maintenant à Paris !