​Tout travail mérite salaire ! Si les dirigeants de l'Olympique de Marseille souhaitent obtenir une belle enveloppe pleine de billets pour recruter lors du prochain mercato, il faut faut d'abord que l'équipe se qualifie pour la Ligue des Champions.

Deux. C'est le nombre de points qui sépare l'OM de l'autre olympique, celui de Lyon. Le nombre de points qui sépare l'OM de la Ligue Europa. Le nombre de points qui sépare l'OM d'une saison décevante. ​Le nombre de points d'avance que l'OM devra garder pour débloquer la belle somme promise par Franck McCourt.

Plusieurs informations qui ont fuité sur la toile s'accordent à dire que 80 millions d'euros seraient attribués au prochain mercato en cas de qualification pour la prochaine C1. France Football a même révélé une liste d'attaquants susceptibles de faire leurs valises direction les Bouches-du-Rhône cet été.

Parmi eux on retrouve le Niçois Mario Balotelli. Selon nos informations, il partira à coup sûr à l'issue de la saison pour un montant qui ne devrait pas dépasser les 10 millions d'euros. Pourquoi pas chez le voisin phocéen ?


Sont aussi mentionnés des noms tels que Wissam Ben Yedder, Edin Dzeko, Karl Toko Ekambi et Moussa Dembelé. Une belle liste d'attaquants qui ne devrait rassurer ni Valère Germain ni Kostas Mitroglou. Et sinon, toujours pas de Didier Drogba ?