​La presse anglaise annonce ce mercredi que le Paris Saint-Germain aurait lancé l'opération séduction pour Sergio Busquets, colonne vertébrale du Barça. Avec une offensive en vue ?


Voici l'information du jour, c'est incontestable. Quelques mois après avoir séduit Neymar, le Paris Saint-Germain aurait maintenant lancé les grandes manoeuvres auprès d'une autre star du FC Barcelone : Sergio Busquets. ​Un joueur de classe internationale, mais surtout le métronome du club catalan, lui qui plus que quiconque, porte l'ADN du Barça

L'information a été dévoilée par le Daily Star. Et selon le média anglais, c'est Luis Suarez lui-même qui aurait flairé le coup. Les avances du PSG à l'international espagnol n'auraient pas échappée à son coéquipier uruguayen, qui aurait demandé à ses dirigeants de protéger Busquets ... et de le prolonger.

Car s'il ne sera pas libre au terme de la saison, le milieu défensif possède une clause libératoire de "seulement" 200 millions d'euros. Un montant colossal, mais loin d'être inatteignable pour le club francilien. 


Craintif de voir un autre joueur phare quitter le club blaugrana après Neymar, Luis Suarez a décidé de faire réagir sa direction. Si la menace est donc réelle, ​le PSG pourra en tout cas difficilement attirer un meilleur numéro six que Busquets.