​Il y'a des joueurs influents tant sur les terrains que dans les vestiaires. Au Paris Saint-Germain, Neymar fait incontestablement partie de cette catégorie. Alors que les rumeurs ne cessent de l'envoyer au Real Madrid la saison prochaine, le Brésilien a posé une condition pour rester à Paris.


Outre Neymar, figure au PSG, un autre homme qui, fait actuellement autant parler que le Brésilien : Unai Emery. Après l'élimination du club de la capitale en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le départ du technicien basque ne fait plus aucun doute. Les dirigeants parisiens se penchent désormais sur son remplaçant et pas un jour ne passe sans que le nom d'un nouvel entraîneur ne soit évoqué : le dernier en date, ​Thomas Tuchel. 


Dans le dossier de la succession d'Unai Emery, Neymar aurait également son mot à dire. Ces derniers jours, la rumeur courait selon laquelle le Brésilien avait tranché pour Luis Enrique, son ex-entraîneur au FC Barcelone. 

Mais El Chiriguinto, célèbre émission en Espagne, vient de révéler que Ney aurait plutôt réclamé à Nasser Al-Khelaïfi, Zinédine Zidane. L'avenir du technicien français à la Maison Blanche est incertain et dépendrait de ses résultats en Ligue des Champions. Quoiqu'il en soit, voilà une façon de retourner le problème alors que le prodige brésilien est annoncé au Real Madrid.


Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes mais dans le football tout est possible surtout depuis le transfert de Neymar... au PSG l'été dernier.