​Capable de dépenser des millions pour recruter les plus grandes stars du monde, le Paris Saint-Germain essaye également de recruter malin avec des jeunes promesses.


​Si de grands chamboulements pourraient intervenir en coulisses, le club parisien continue de prospecter sur le marché des transferts et cherche également les futurs stars de demain. Le club de la capitale pourrait bientôt réaliser un très joli coup. En effet, il serait le favori pour obtenir la signature du jeune ailier brésilien de 17 ans, Paulinho, selon le quotidien catalan Sport

Son club prêt à négocier

Le jeune joueur évolue sous les couleurs de Vasco de Gama avec qui il est sous contrat jusqu'en 2020 et intéresserait les plus grands clubs européens tels que le Real Madrid, le FC Barcelone ou la Juventus Turin. 


C'est donc le PSG qui tiendrait la corde, grâce aux nombreux brésiliens qu'il compte dans son effectif. Ces derniers pourraient faciliter une éventuelle intégration, souvent difficile pour les Auriverde qui décident de faire le grand saut pour venir jouer en Europe.


Puisque une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le joueur possède une clause de départ aux alentours de 30 millions d'euros, mais son club serait prêt à démarrer les négociations autour de 20 à 25 millions d'euros. Une promesse d'avenir pour un prix contenu, le pari mérite d'être tenté.