​Le Real Madrid veut tout rafler lors du prochain mercato. Si en général, dans un transfert, c'est la direction qui décide de la venue ou non d'un joueur, il se trouve qu'au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a également son mot à dire. Le Portugais n'hésite d'ailleurs pas à s'opposer fermement, si le joueur convoité ne lui revient pas.


Le mercato estival risque d'atteindre de nouveaux records cette année. En première ligne, le Real Madrid qui a beaucoup d’appétit. Plusieurs grands noms sont évoqués par le club espagnol comme Paul Pogba, David de Gea, Robert Lewandowski ou encore Neymar. 

Si pour l'instant, ces pistes restent encore vague, les dirigeants madrilènes doivent aussi demander l'accord de leur superstar, Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'Or ne veut absolument pas se faire voler la vedette. Il a d'ailleurs pouvoir de suggestion auprès de Florentino Pérez afin de choisir les joueurs qui pourraient évoluer à ses côtés. 


​Le président de la Casa Blanca est souvent prêt à tout pour satisfaire sa star, même à renoncer à la venue d'une star lors du mercato. C'est ainsi que, selon Don Balon, le Portugais aurait mis son veto à l'arrivée de Robert Lewandowski. Il aurait mentionné le nom de Thomas Müller à la place. Un joueur excellent mais qui ne viendrait pas le concurrencer à la pointe de l'attaque.

Une option possible pour le Real Madrid, surtout que ce transfert serait moins onéreux pour le club Merengue. La clause de l'Allemand est fixé à 80 millions d'euros, alors que celle du Polonais est elle à 100 millions d'euros. En tous les cas, Cristiano Ronaldo a déjà trouvé sa reconversion... recruteur.