​Si le PSG va être sacré champion de France dans les prochaines semaines, le club parisien sera encore une fois passé à côté de ses ambitions européennes cette saison. Sorti par le Real, Paris n'arrive toujours pas à passer un cap en Ligue des Champions.


Des difficultés qui pourraient s'expliquer par un manque de professionnalisme de certains joueurs. En effet, le média le mieux informé sur le PSG Paris United vient de sortir un livre ("Révélations d'une révolution") dans lequel il dévoile notamment que presque tous les membres de l'effectif du club de la capitale sont accrocs à la chicha comme vous pouvez le constater dans l'extrait du bouquin ci-dessous :


"Comment qualifier les joueurs qui cachent des chichas dans leur casier d'entraînement ? À part quelques exceptions, tous les joueurs en possèdent une. Si bien que le staff se lamente de se retrouver régulièrement à faire la chasse. S'il n'y a pas forcément de lien direct, on ne peut pas dire que la chicha aide les poumons. Emery trouve, par exemple, que Rabiot stagne dans le domaine physique, alors qu'il est normalement capable d'avoir une activité monstrueuse sur le terrain. Particulièrement adepte, on retrouve parfois le chevelu dans sa chicha préférée, Porte Maillot. Il possède même un service de chicha à domicile", révèle Paris United.

​​