​Cette saison encore, Adrien Rabiot réalise une grande saison avec le PSG. De nouveau rappelé en Bleu, le milieu de terrain aurait tapé dans l'oeil du FC Barcelone.


À 22 ans, Adrien Rabiot apparaît déjà comme un cadre de l'effectif du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain confirme tous les espoirs mis sur ses épaules. Unai Emery, son entraîneur croit beaucoup en lui. Il a été le milieu de terrain le plus utilisé par le coach basque (40 matches toutes compétitions confondues). 

Le Parisien commence également à se faire sa place en Équipe de France. Appelé par Didier Deschamps, le sélectionneur, pour les deux matches amicaux (face à la Colombie et à la Russie), Adrien Rabiot pourrait connaître sa 5ème sélection dans un secteur de jeu très concurrentiel chez les Bleus. Une convocation qui confirme le talent du jeune Parisien. 


Ses prestations auraient fait beaucoup de bruit en Europe. Alors qu'il serait prêt à quitter le PSG, un club espagnol se serait déjà renseigné. En effet, le FC Barcelone serait sous le charme du Parisien, selon Mundo Deportivo. Ce n'est pas la première fois que les deux clans se tournent autour.


Gagnez une rencontre avec Dwayne "The Rock" Johnson! Entrez ici pour participer au concours : rampageunleashed.90min.com/fr (uniquement pour les résidents français).


L'été dernier, le club catalan voulait recruter Marco Verratti, mais devant le refus des dirigeants parisiens, ​il se serait penché sur l'international français, sans succès. Mais ce mercato estival pourrait être le bon pour Adrien Rabiot et le Barça. Une opération pas gagnée d'avance, puisque Nasser Al-Khelaïfi voudrait absolument le garder, et même le prolonger, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2019.