​Alors que les noms se multiplient pour remplacer Karim Benzema ou encore Gareth Bale, Florentino Pérez souhaiterait trouver au plus vite un remplaçant à Luka Modrić


Harry Kane, Neymar, ou encore Robert Lewandowski, tels sont les noms qui circulent à Madrid pour le mercato estival. Cependant, il semble qu'aucun de ses trois joueurs ne soit la priorité absolue de la Casa Blanca cet été. 


Même si Cristiano Ronaldo milite activement pour sa conservation l'équipe de recrutement se serait activée pour trouver un remplaçant à Luka Modrić. Selon le journal Marca, ses performances actuelles ne sont pas remises en questions, mais son âge (33 ans) inquiète.

Il n'est pas question d'une vente de l'ancien Spurs. ​Malgré l'intérêt d'Arsenal, Florentino Pérez souhaite uniquement réduire son temps de jeu, afin qu'il soit performant lors des grandes échéances. 


Pour le moment, aucun nom n'a fuité concernant son successeur. La qualité d'organisateur et de passe de Modrić ne se trouve pas à tous les coins de rue. Une chose est sûre, la priorité de Madrid est apparemment orientée vers ce secteur de jeu.