C'est l'un des hommes en forme du Real Madrid, Lucas Vázquez attire les regards en Premier League. Liverpool et Arsenal seraient très intéressés à l'idée de recruter le Madrilène.


Alors qu'il était uniquement remplaçant au début de saison, le statut de l'Espagnol a semble-t-il changé. Désormais, l'ailier de la Casa Blanca, ​est très souvent préféré à Isco ou encore à Bale lors des grandes échéances comme face à Paris lors du huitième de finale retour de C1. Sa persévérance et son acharnement forcent l'admiration et commencent à séduire des cadors du championnat anglais.

Le joueur de 26 ans fait l'objet d'un intérêt de la part de Liverpool et d'Arsenal. Le premier club cité serait prêt à tout pour recruter l'auteur de trois buts et sept passes décisives en Liga cette saison. Les dirigeants des Reds s'activeraient déjà pour que Lucas Vazquez soit un joueur de Liverpool la saison prochaine. 

Malgré tout, le Real Madrid n'a pas indiqué vouloir vendre son joueur, surtout que ses performances mettent tout le monde d'accord dans la capitale espagnole. S'il venait à partir, nul doute que le club de la Mersey devrait proposer une offre plus que convaincante aux Madrilènes.