​En quête de renforts défensifs, Manchester United aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le latéral gauche de Naples, Faouzi Ghoulam.


José Mourinho le sait, il faudra se renforcer pour tenter de concurrencer Manchester City la saison prochaine. Si, le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, cela n'empêche pas les Reds Devils de s'activer en coulisse. Et, ils auraient déjà trouvé un accord avec le latéral gauche de Naples, Faouzi Ghoulam. Représentant du joueur, et de Mourinho, l'agent Jorge Mendes s'occuperait de faciliter la transaction.

Bien que, l'international Algérien soit actuellement blessé (11 matches en Serie A cette saison), l'entraineur portugais ne doute pas sur le fait que ce joueur soit un bon choix pour l'année prochaine. Par ailleurs, sa prolongation de contrat avec son club ne devrait pas arranger le prix du transfert pour les Mancuniens. Un chèque de minimum 30 millions d'euros est attendu sur la table des dirigeants Napolitains pour le Fennec. 

Par la même occasion, Naples n'aurait également pas perdu de temps pour palier à son potentiel départ. C'est Alejandro Grimaldo, joueur de Benfica, également représenté par Mendes, qui devrait rejoindre le Stadio San Paolo. En attendant, Manchester United​ s'apprête à disputer les demies finales de la FA Cup grâce à leur victoire face à Brighton.