Restera... Restera pas ? Le futur de Neymar est comme une bonne Telenovela, tous les jours on découvre un nouvel épisode, mais on ne connait jamais la fin​ de l'histoire.


Nouveau rebondissement aujourd'hui, selon une information publiée par le quotidien anglais The Times, le Brésilien aurait donné son prix pour rester à Paris la saison prochaine. Alors qu'il a, à plusieurs reprises exprimé son mal-être en France (​niveau de la Ligue 1, prise en grippe des supporters, etc), Neymar sait utiliser avec brio les rumeurs qui l'envoient au Real Madrid

C'est lors de ​la visite de Nasser al-Khelaïfi et Antero Enrique la semaine dernière au Brésil que le joueur et son père auraient présenté leur demande. Peu étonnant, cette demande concerne les émoluments de l'attaquant. Actuellement payé 750.000 par semaine (selon l'Équipe), il aurait demandé à recevoir plus d'un million d'euros hebdomadaire. 

À ce prix là, on voir mal Neymar quitter la capitale française, mais on peut s'interroger sur son implication réelle dans le projet sportif alors qu'il est de loin le joueur le mieux payé du PSG, de la Ligue 1 et presque du monde. Pour rappel, son contrat actuel le lie au club jusqu'en 2022.