​Après l'arrivée d'Olivier Giroud en provenance d'Arsenal cet hiver, Chelsea viserait un autre joueur des Gunners en la personne d'Aaron Ramsey. 


C'est le Mirror qui a dévoilé cette information. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le Gallois de 27 ans n'a toujours pas prolongé à Arsenal, ce qui donne évidemment des idées à d'autres clubs, et donc Chelsea en particulier, flairant la bonne affaire.

Au sujet de la prolongation de contrat, Ramsey avait justement déclaré il y a peu qu'il n'y avait rien de fait pour le moment. Difficile cependant d'imaginer les dirigeants des Gunners laissé partir leur joueur libre, c'est pourquoi ils devront soit le prolonger, soit le céder dès cet été pour obtenir une indemnité de transfert. 


Pièce maîtresse de l'équipe d'Arsène Wenger, un départ du Gallois serait une énorme perte pour le club, lui qui a joué 19 matchs et inscrit 6 buts en championnat cette saison. Formé à Cardiff City, Ramsey est arrivé à Arsenal en 2008 et est devenu un des symboles des Gunners. Cela rendrait d'autant plus amer le départ d'un des enfants du club pour Chelsea, le rival de toujours.