​Alors que les rumeurs se succèdent concernant le futur remplaçant d'Unai Emery, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, ciblerait désormais un entraîneur de Ligue 1.


Il ne fait aucun doute qu'Unai Emery ne sera plus à Paris la saison prochaine. La principale interrogation concerne maintenant le nom de son successeur. Celui qui sera à même de faire passer un palier au club parisien. ​Si plusieurs pistes ont déjà été évoquées, la dernière en date mène directement en Ligue 1...et vers le principal rival du PSG.


Puisqu'en effet, Antero Henrique aurait en tête d'attirer Leonardo Jardim, l'actuel entraîneur de Monaco selon Canal Plus.


Jardim dans les petits papiers du PSG


Le coach portugais de 43 ans serait très apprécié par la direction parisienne de par sa capacité d'adaptation en premier lieu. L'entraîneur doit en effet faire face, chaque saison, à de nombreux chamboulements au sein de son effectif mais a toujours su maintenir un excellent niveau de compétitivité.


Mais surtout de par ses résultats en second lieu. Il a mené le club de la Principauté à un titre de champion de France la saison dernière et à une demi-finale de Ligue des champions. Un stade que le PSG n'a jamais réussi à atteindre sous l'ère qatari. 


Alors Leonardo Jardim sera t-il un nouveau Monégasque à faire le voyage jusqu'à la Capitale après Kurzawa et Mbappé? Il y a fort à parier que le PSG saura mettre le prix pour le convaincre.