Les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient recruter un gardien de but de haut niveau lors du prochain mercato estival. Le gardien brésilien de l'AS Roma, Alisson Becker, était pressenti mais cette piste s'envolerait de plus en plus pour le club français.


Avec Alphonse Areola et Kevin Trapp, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas trouvé son bonheur comme dernier rempart. Si en compétition nationale, les deux portiers font l'affaire, en Europe, cela devient plus délicat. C'est pourquoi, les dirigeants parisiens auraient décidé cet été, de recruter un grand gardien.

International Champions Cup 2017 - Tottenham Hotspur v AS Roma

​Plusieurs joueurs seraient dans leur viseur. Thibaut Courtois, David De Gea, Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak ou encore Alisson Becker. Et une nouvelle vient de tomber pour le dernier nommé. 


En effet, le gardien de l'AS Roma, auteur d'une grande saison avec son club (il vient de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions) pourrait finalement ne pas rejoindre la capitale française lors du prochain mercato estival.


Si le club romain, il y a quelques semaines, semblait ouvert à un possible départ de leur protégé, il aurait changé d'avis. D'après le Corriere dello Sport, Monchi, le directeur sportif de l'AS Roma voudrait à tout prix garder son gardien. 


Toujours selon le quotidien italien, le club aurait même refusé une offre de 40M€ venant de Naples ses derniers jours. Le PSG est donc prévenu.