​Après avoir récupéré Alexis Sanchez à Arsenal en échange d'Henrik Mkhitaryan, les Red Devils  veulent continuer leur marché chez les Gunners, qui leur ont souvent cédé des joueurs ces dernières années. 

Selon les informations du ManchesterEvening Newsles Mancuniens s'intéresseraient fortement à Hector Bellerin, le latéral droit du club londonien. Les dirigeants des Red Devils seraient même déjà entrés en contact avec l'Espagnol de 22 ans, en vue d'un transfert l'été prochain. 


A un poste où Valencia se fait de plus en plus vieillissant et où la concurrence n'est pas aussi rude que dans les autres secteurs de jeu, José Mourinho souhaiterait injecter du sang neuf et retrouver plus globalement une défense digne d'un club du standing de United. Après sa piteuse élimination en Ligue des Champions, l'entraineur portugais se doit de relancer son équipe avec de nouveaux noms sous peine de ne pas faire long feu sur le banc de MU. 


Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2023, Hector Bellerin pourrait lui avoir des envies d'ailleurs avec les mauvais résultats de son club actuellement. Formé à la Masia, le centre de formation du Barça, l'international espagnol avait un temps été annoncé de retour chez les Blaugrana et aurait également des touches avec la Juventus. Reste à savoir si le jeune défenseur croit encore au projet des Gunners qui semble vraiment trainer en longueur...