​Jesé Rodriguez ancien joueur du Paris Saint Germain vit une période difficile, car son fils est malade, d'autant plus qu'Aurah Ruiz, son ex, vient de le ridiculiser en publiant un message très surprenant. 


L'attaquant du Paris Saint Germain, qui évolue désormais à Stoke City sous la forme d'un prêt, ne doit pas se sentir au top de sa forme. 


Outre, la maladie de son fils, son ex femme qui l'avait accompagné lors de sa présentation au Parc des princes vient de publier un message accusant l'ancien Madrilène de nombreux faits déplorables. 


Celle-ci semble très remontée contre son ancien compagnon. 


"Voler dans un avion privé et se prendre en photo avec des diamants de plusieurs milliers d'euros pendant que les vêtements de votre fils sont lavés à la main, dans un évier, et étendus sur des chaises d'une chambre d'hôpital… Continue à dépenser pour tes amis, à voyager, à acheter des voitures et de la marque alors que ton garçon a besoin de toi…" a écrit Aurah Ruiz sur ses réseaux sociaux.


De graves accusations qui contrastent totalement avec​ la longue et touchante lettre que ce dernier avait écrite en hommage à son fils.


Une déclaration qui n'arrangera certainement pas le moral de l'attaquant espagnol qui ne doit pas être au beau fixe.