​Courtisé par de nombreux cadors Européens, Tottenham semble vouloir prendre la main dans ce dossier. En effet, le coach du club londonien aurait contacté personnellement Malcom.


Après des débuts en fanfare, le Brésilien Malcom a attiré l’œil de nombreux clubs européens. Si, cet hiver les Girondins de Bordeaux n'ont pas souhaité offrir un bon de sortie à leur pépite, il semble qu'il n'ait pas le choix de se résigner cet été. 


En effet, beaucoup de clubs font le forcing pour tenter de convaincre l'auteur de 8 buts et six passes décisives en Ligue 1 cette saison. Et, c'est désormais ​Tottenham qui se fait le plus oppressant pour boucler son arriv​ée.

À tel point que Mauricio Pochettino lui-même aurait contacté la révélation du championnat de France afin de le convaincre de s'engager en faveur des Spurs. Si, le principal intéressé a vu cette tentative d'un bon œil, il n'aurait pas encore donné son accord, car la concurrence reste rude dans ce dossier. 


Effectivement, Arsenal, et surtout le Bayern Munich seraient prêts à toutes les folies pour Malcom. Le club Allemand aurait même formulé une offre à hauteur de 55 millions d'euros pour arracher le joyau de 21 ans aux Girondins. Reste à savoir quelle destination Malcom privilégiera, lui qui a l'Europe à ses pieds.