​Le PSG prépare l'après Edinson Cavani. ​L'attaquant uruguayen souhaiterait en effet quitter le club de la capitale à la fin de la saison pour rejoindre une autre équipe aux ambitions européennes élevées. 


Les dirigeants parisiens commencent alors à s'activer en coulisses pour dénicher un buteur de renom afin de remplacer El Matador. Parmi les pistes privilégiées, les contacts seraient plutôt bien avancés avec Robert Lewandowski.

En effet, comme le révèle le 10 Sport ce jeudi, Pini Zahavi, agent de l'attaquant polonais, entretient d'excellentes relations avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. 


La transaction pourrait alors s'en voir facilitée, d'autant plus que le buteur du Bayern Münich ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'actuel leader de la Ligue 1. L'ancien joueur de Dortmund privilégierait néanmoins le Real Madrid en cas de négociations avancées avec le club merengue.


Rien n'est donc encore fait pour le PSG. La Casa Blanca cherche elle aussi à se renforcer à la pointe de son attaque pour remplacer un Karim Benzema que plusieurs médias espagnols annoncent sur le départ. 


La concurrence s'annonce donc rude, mais le PSG compte bien convaincre le Bayern Münich de céder Robert Lewandowski. On parle d'une offre avoisinant les 120 millions d'euros. Suffisant pour convaincre le club bavarois et repousser le Real Madrid ?