​Alors que l'Olympique de Marseille espère recruter lors du mercato estival, Diadié Samassékou, le milieu de terrain intéresse également le Paris Saint-Germain ...


Afin de se donner les moyens de ses ambitions, l'Olympique de Marseille prospecte déjà sur le marché des transferts. Car, en bonne position pour retrouver la Ligue des Champions, le club phocéen connait ses limites actuelles et espère intelligemment les gommer. 


Et mercredi, ​France Football faisait état de la volonté des Marseillais de recruter le jeune milieu de terrain de Salzbourg, Diadié Samassekou.

Une belle cible car le joueur ne cesse de progresser et d'impressionner en Autriche. Mais si l'OM devait déjà composer avec la concurrence de Leipzig ou Dortmund, voilà que le Paris Saint-Germain serait également dans la course. C'est le journaliste de SFR Sport et RMC, Loic Tanzi qui l'a annoncé. Mieux encore, le PSG aurait essayé de recruter le Malien en janvier, ​avant de finalement prendre Lassana Diarra.

Une information à prendre avec des pincettes. Mais, selon le journaliste français, Paris continue de suivre le milieu de terrain. Alors, doit-on s'attendre à une offensive parisienne au cours du mercato estival ? A Andoni Zubizarreta et l'OM de trouver les mots justes pour s'éviter une telle déconvenue ... En attendant, Samassekou a encore brillé en Europa League jeudi soir contre le Borussia Dortmund.