​Selon le quotidien catalan Sport, Zinédine Zidane serait tombé sous le charme de Clément Lenglet, défenseur français du FC Séville.


Mardi soir, ​lors de la qualification du FC Séville contre un triste Manchester United pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, plusieurs joueurs français ont brillé. Wissam Ben Yedder fort de son doublé, mais aussi le solide Steven N'Zonzi et enfin Clément Lenglet ... tous ont crevé l'écran.

Le dernier cité justement a fait forte impression à Zinédine Zidane selon Sport. En effet, d'après les informations du quotidien catalan, l'entraîneur du Real Madrid, convaincu du potentiel de l'ancien Nancéien, aurait demandé à son président Florentino Pérez de faire le nécessaire pour le recruter dès la saison prochaine. Evalué à 30 millions d'euros, Lenglet est donc plus qu'abordable pour des Madrilènes prêts à toutes les folies en matière de recrutement.


Une adaptation parfaitement réussie au jeu à "l'espagnole" 

Arrivé en janvier 2017 en Andalousie et après six premiers mois d'adaptation, le défenseur sévillan régale de par son sens du placement, son intelligence de jeu et la qualité de ses relances. Autant de bons points qu'il affiche depuis le début de saison, lui qui a déjà participé à 40 rencontres toutes compétitions confondues. 

Déjà surveillé par le FC Barcelone, Lenglet a donc séduit un nouveau cador, et pas des moindres. Malgré tout, ​ses performances ne lui ont toujours pas ouvert les portes de l'équipe de France.