​Déçus des performances de deux de leurs stars, le Paris Saint-Germain et Manchester United pourraient profiter de Mino Raiola pour mener un échange de poids.


Voilà une rumeur qui devrait agiter le monde du football. ​Tous deux sortis dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, malgré d'énormes investissements, le Paris Saint-Germain et Manchester United pourraient coopérer lors du prochain mercato.

Selon The Independent, les deux clubs pourraient procéder à un échange fou entre Marco Verratti et Paul Pogba. Plus que son niveau sur le terrain, ​l'Italien aurait grandement déçu les dirigeants du PSG avec son expulsion contre le Real Madrid. Quant au Français, c'est sportivement qu'il inquiète. Sa méforme dure et son temps de jeu n'arrête pas de diminuer.

Deux situations inquiétantes ​et un rôle primordial potentiellement joué par Mino Raiola. Car, l'agent néerlando-italien est le représentant des deux joueurs et il aura donc une grande responsabilité si l'échange a lieu. Pour autant, cela ne reste qu'une rumeur, car, s'ils sont déçus, Manchester et Paris ne souhaitent pas forcément se séparer de leurs milieux de terrain. Mais l'idée n'est pas insensée.