​Arsenal cherche à renforcer son entre-jeu. Après avoir recruté Pierre-Emerick Aubameyang en provenance de Dortmund et Henrikh Mkhitaryan en provenance de Manchester United, les Gunners se satisfont de leur secteur offensif.


Les dirigeants du club londonien souhaiteraient désormais s'attaquer au milieu de terrain. Plusieurs grands noms sont ainsi à l'étude, notamment celui de l'un des meilleurs au monde à son poste, Luka Modric.

Eibar v Real Madrid - La Liga

En effet, selon les informations du Daily Star, Arsenal s'intéresserait fortement au profil du milieu de terrain croate du Real Madrid. Les Gunners prépareraient même une offre de 60 millions d'euros pour l'été prochain afin de convaincre les Merengue de céder leur métronome. Après avoir porté quatre ans les couleurs du rival londonien Tottenham (2008-2012), ​Luka Modric pourrait ainsi rejoindre l'ennemi l'été prochain.

Auteur de deux buts et quatre passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l'international croate (103 sélections, 12 buts) est sous contrat jusqu'en 2020 au Real Madrid et souhaiterait continuer du côté de la Casa Blanca. 


L'affaire s'annonce donc d'ores et déjà compliquée pour les Gunners qui devront en plus se frotter à la concurrence de Tottenham, Liverpool et la Juventus, tous intéressés par le profil du joueur de 32 ans.