​S'ils ne parviennent pas à attirer Neymar lors du prochain mercato estival, les dirigeants du Real Madrid préparent une séduisante alternative, avec l'arrivée de trois joueurs.


Cela semble clair, le Real Madrid compte dynamiter le marché des transferts cet été. Après une saison un brin décevante (bien qu'ils soient qualifiés pour les quarts de finale de Ligue des Champions), les Merengues veulent renouveler leur effectif. ​Cela passera par des départs de cadres, mais surtout par l'arrivée de nouvelles stars.

​Alors que la priorité se nomme Neymar, les Madrilènes ne pourront peut-être pas le recruter au vu du prix exigé par le Paris Saint-Germain. Pour autant, le Real ne panique pas et a déjà prévu une solution de rechange. En effet, Marca avance ce jeudi que la Casa Blanca pourrait se "rabattre" sur trois étoiles du football international. On parle de Robert Lewandowski, Eden Hazard et David de Gea.

​Cibles de longue date, les trois joueurs pourraient coûter aux dirigeants madrilènes moins de 400 millions d'euros, soit le prix estimé de Neymar. En bouclant l'arrivée de telles recrues, Florentino Pérez pourrait satisfaire sa star Ronaldo d'une part, mais aussi les fans de la Maison Blanche. Affaire à suivre !